Restez connectés avec nous
CDF - Le tirage complet des quarts de finale : le PSG affrontera Avranches !

Adversaires

CDF – Granville « Marseille et le PSG font rêver plus que les autres »

Apres avoir éliminé Bourg-en-Bresse, hier soir, au terme des prolongations et grâce à un but de d’Untereiner à la 98e, les pensionnaires de CFA2 attendent désormais le tirage et espèrent tomber sur l’OM…ou le Paris Saint Germain.

Petit poucet de la compétition, les joueurs de Granville rêvent désormais plus grand. C’est le quatrième club de CFA 2 à atteindre les quarts de finale de la compétition depuis le début du 21e siècle, après leurs exploits contre Laval, et Bourg-en-Bresse hier soir, tout deux pensionnaires de Ligue , soit 3 échelons supérieurs aux granvillais. Pour Johan Gallon (entraineur de Granville), cela représente le plus grand exploit de sa carrière :

« Le président voulait qu’on joue cette compétition … On a bien fait de l’écouter. C’est quelque chose d’unique. Je ne sais pas si je vivrai à nouveau ces sentiments dans ma vie. On n’a pas volé le match et c’est ce qui me rend fier aussi. Ça fait trois matchs où les journalistes sont là, trois matches qu’ils voient la même chose. Ce n’est pas un hasard ce qu’il se passe à Granville. »

Maintenant qu’ils sont les Petit Poucet de la compétition, les normands veulent tirer un gros au tirage pour que la fête soit plus belle. Le tirage au sort aura lieu ce soir au Parc des Princes, après le match qui opposera le PSG à l’Olympique Lyonnais. Pour Thomas Coutant l’objectif est de tirer le gros lot, après avoir affronté deux équipes de Ligue 2 :

«On espère enfin tirer un gros». Même son de cloche du côté de Matheiu Jouhan, le capitaine, joueur de Quevilly en 2012 lorsque les canaris iront jusqu’en finale face à l’Olympique Lyonnais de Lloris, Lisandro et autre Lacazette

: «Marseille et le PSG font rêver plus que les autres». Quant au président, il veut garder le PSG pour la finale : «Qui on veut affronter au prochain tour ? On se garde le PSG pour la finale. On va à Paris pour le tirage au sort, nous, Granville, et il reste huit clubs … C’est vraiment une arnaque ».

Non ce n’est pas une arnaque, mais si les Granvillais passent le prochain tour cela constituera à coup sur le plus grand exploit du club pour un bon bout de temps…

Autres articles présents dans Adversaires