Restez connectés avec nous
Ligue 1 - PSG / TFC, Didot veut la jouer sans complexe: 1 point serait "magnifique", 3 "incroyable"

Adversaires

PSG / TFC – Didot « On a fait le match idéal pour venir l’emporter »

Etienne Didot, milieu du Toulouse Football, est revenu sur la défaite des seins face au Paris Saint-Germain hier soir en 16 de finale de Coupe de France (2-1). Il ne cache pas sa déception ni son ambition pour la demi-finale de Coupe de la Ligue la semaine prochaine: s’imposer face aux Parisiens.

« On a fait le match idéal pour venir l’emporter, il y a eu les opportunités. Comme le weekend dernier. Tous les joueurs ont fait un gros match. Sur l’ensemble du match, il y a de très bonnes choses. On n’est pas loin de mériter la qualification, même si le PSG a eu la possession du ballon. C’est un peu dur à avaler.

Le weekend dernier nous a donné des idées pour cette semaine, j’espère que ce sera pareil pour la prochaine et que l’on gagnera au moins 1 match. », a-t-il déclaré auprès du Parisien.

Toulouse a fait un bon match face à une équipe remaniée du PSG. S’il ne faut pas rabaisser la performance toulousaine, Didot et ses coéquipiers ne doivent pas oublier qu’ils n’ont pas affronté la meilleure équipe parisienne, surtout hier soir.

D’ailleurs, après les entrées de Lucas et Ibrahimovic hier, la défense toulousaine a beaucoup souffert. Mais on peut clairement comprendre les regrets de Didot, car il a semblé qu’il y avait de la place pour se qualifier face au PSG hier soir. Ce sentiment, peu d’équipes arrivent l’avoir. Et, pour le moment, aucun n’est parvenue à battre les Parisiens.

Si cela pourrait être décourageant, Toulouse est visiblement déterminé à battre le PSG lors de leur prochaine rencontre, mercredi prochain au Parc des Princes en demi-finale de Coupe de la Ligue. Ce serait une belle revanche, un grand exploit et une place en finale. Il faudra donc se méfier des Toulousains, mais on n’image pas les hommes de Laurent Blanc prendre ce match à la légère.

Autres articles présents dans Adversaires