Adversaires
CDF – Pas de défilé à Marseille pour une éventuelle victoire de l’OM
L’Olympique de Marseille, qui rencontre le Paris Saint Germain ce samedi pour la finale de Coupe de France, est en pleine tourmente. On apprend dans La Provence, que les dirigeants, en accord avec la Mairie, n’ont pas souhaité organiser un défilé de leur joueurs dans les rues de la ville, même si par magie ils venaient a remporter leur « Classico ».
Les supporters du club Marseillais commencent a ressembler à ceux du club de la Capitale cette saison. Pas de fête à l’extérieur des stades (et même dedans cette année), pour les sudistes. La Provence nous rapporte que, contenu du climat très tendu entre les supporters et la direction du club, aucun défilé ne sera prévu dans Marseille en cas de victoire face au meilleur ennemi de l’OM.
Une décision qui surprend pour un club qui aime montrer la ferveur qu’il peut véhiculer sur son passage, mais assez logique avec le climat tendu de la saison à l’OM; où les supporters ne cessent de manifester leur envie de voir les actuels dirigeants s’en aller. Sans oublier le contexte actuel en France. Un simple communiqué de la mairie nous informe d’une éventuelle réception.
« on étudie la possibilité de faire quelque chose en cas de succès…mais plutôt une réception dans les salons avec présentation de la coupe »
Une réception dans des salons ! Décidément le club Marseillais nous aura bien fait rire jusqu’au bout. Mais attention à ce qu’il nous fasse pas pleurer avant le clap de fin. Car tout les problèmes s’accumulent pour Marseille, mais il ne faudrait tout de même pas prendre à la légère cette confrontation et se retrouver la tête basse comme un certain 12 avril ou tout le monde nous donnait gagnant.
Faisons confiance à Ibrahimovic, pour son dernier match au PSG, et aux joueurs Parisiens pour montrer qu’en France, le club de la capitale domine. Ici c’est Paris !