Restez connectés avec nous
Yann Benedick

Coupe de France

CDF – Benedick fier de son équipe, a été impressionné par la simplicité des stars du PSG

Yann Benedick, joueur de Villefranche (NAT), s’est exprimé en marge du 8ème de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain (0-3).

Mon ressenti après le match contre le PSG ? Beaucoup de fierté. On fait le match qu’il fallait face à des joueurs techniquement très largement au-dessus de ce que nous avons l’habitude. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont tenu 90 minutes face au PSG, et encore moins sans prendre de but. C’est une énorme performance.

Ils sont très respectueux. Ils discutaient sans nous prendre de haut. Je n’imaginais pas que des stars pareilles étaient aussi simples. Physiquement aussi, j’ai été surpris. Les mecs sont taillés (rires) ! Par exemple, un joueur comme Nkunku me paraissait frêle à la télévision mais il est costaud.

Les joueurs de Villefranche ont été solides et ont réussi à tenir en échec cette équipe du Paris Saint-Germain. Dans les prolongations, le PSG a enfin réussi à trouver à la faille et a ensuite déroulé, pour finalement s’imposer 3-0. Heureusement les joueurs de Villefranche font preuve eux de respect envers cette équipe parisienne, ce qui n’est pas vraiment le cas de leur entraîneur.

Le PSG continue son aventure en Coupe de France et s’est sorti d’un match piège face à cette vaillante équipe de nationale.

2 Comments

  1. François-gérard Ruiz

    8 février 2019 at 10:30

    Bravo au club ses dirigeant et ses joueurs mais il ont ont vraiment un coach indigne de cette equipe quel bel exemple pour les équipes de jeunes du club

  2. ben8

    8 février 2019 at 09:00

    Pas le même discours que son abruti de coach pendant le match…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France