
Coupe du Monde
Tunisie/France – La FIFA rejette la réclamation de la FFF, les Bleus ont perdu
L’Equipe de France s’est inclinée 1-0 lors de son dernier match des phases de poules de cette Coupe du Monde 2022 face à la Tunisie, alors qu’elle pensait avoir accroché le match nul dans les dernières secondes. Sauf que le but d’Antoine Griezmann, attaquant des Bleus de 31 ans, a été refusé. Cela dans une situation étrange, puisque le hors-jeu révélé après la consultation de la VAR par l’arbitre a été décidé après le coup de sifflet final. La FFF avait alors essayé de porter réclamation, mais la FIFA a rejeté cette tentative.
🚨 OFFICIEL ! La FIFA annonce rejeter la réclamation déposée par la FFF pour faire changer le score de Tunisie-France (1-0) ! ❌
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 5, 2022
C’est une déception pour les Bleus, et il peut y avoir une incompréhension puisque le match était fini à 1-1 avant que la VAR intervienne enfin, mais il ne faut pas non plus s’attarder sur ce résultat. Il semble déjà très loin alors que la France a battu la Pologne pour se qualifier en quart de finale. Il faut se concentrer sur le match ce samedi face à l’Angleterre et tant pis pour cette situation étrange.
