Coupe du Monde
La présence de Neymar pour les 8es de finale loin d’être acquise
Qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Monde, le Brésil attend désormais de savoir si son joueur, Neymar attaquant de 30 ans évoluant au Paris Saint-Germain pourra les disputer suite à sa blessure à la cheville lors du match face à la Serbie (2-0). Selon les dernières informations malgré le désir du joueur d’être présent, le pessimisme est présent au sein du staff brésilien.
🚨🇧🇷 Pessimisme au sein de la sélection brésilienne pour un retour de Neymar pour les 1/8e de finale ! Ça reste l’objectif du joueur, mais pas un grand optimisme pour que ça se produise.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 30, 2022
Malheureusement pour Neymar, les espoirs de le voir disputer cette rencontre à moins d’une semaine qu’elle ait lieu sont très faibles. Il est évident que pour lui c’est un énorme coup dur au vu de la forme qu’il affichait avant cette compétition et son désire de tout donner pour aller jusqu’au bout. Il ne faut pas oublier que l’an passé Neymar avait émis l’idée de se retirer de la sélection à la suite de cette Coupe du Monde.
Le voir de nouveau à l’infirmerie dans ces conditions est donc difficile, même si on peut espérer voir le parcours du Brésil se poursuivre et Neymar fouler à nouveau la pelouse.