Coupe du Monde
Des nouvelles rassurantes pour Kylian Mbappé
Après la conférence de presse cet après-midi, les Bleus devaient se retrouver pour un entraînement ouvert au public et aux journalistes. Au cours d’une opposition, un choc a eu lieu entre Kylian Mbappé (19 ans) et Adil Rami (32 ans). Le jeune attaquant parisien a dû écourter sa séance. Mais le défenseur de l’Olympique de Marseille et l’attaquant du Paris Saint-Germain ont tenu à rassurer leurs supporters.
Adil Rami rassure via Instagram
Kylian Mbappé a écourté l’entraînement après avoir reçu un coup à la cheville gauche dans un duel avec Adil Rami. Le joueur du Paris Saint-Germain a donc quitté ses coéquipiers en pleine séance à cause de douleurs à la cheville. Après le staff, c’est Adil Rami qui a confirmé que tout aller bien via sa story sur son compte Instagram.
Adil Rami donne des nouvelles rassurantes de Kyllian Mbappe sur Instagram.
Tout à l’air d’aller bien pour l’attaquant français à 4 jours du premier match de la France.#FRA? ? #CM2018? ? #WorldCup? ? pic.twitter.com/v51KkbzZdG— Johan Rouquet (@JohanRouquet) June 12, 2018
Kylian Mbappé donne des nouvelles à son tour
Le jeune attaquant français à lui aussi tenu à rassurer tous les fervents supporters des Bleus. Il a posté via Twitter un message disant qu’il allait bien. Il en a profité pour dire que ce n’était pas volontaire de la part d’Adil Rami. Une belle initiative pour éviter les insultes envers le défenseur français.
On ne peut qu’être soulagé en sachant que l’attaquant français devrait s’en sortir sans blessure. Il faut noter la superbe réactivité des deux internationaux qui se sont empressés de donner des nouvelles. Une belle manière d’éviter toute spéculation. Plus de peur que de mal donc à 4 jours du premier match des Bleus face à l’Australie (12h).
Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages ?
PS: Et laissez mon ami @Rami13officiel c’était pas méchant ? pic.twitter.com/sygabBFXSd
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 12, 2018