
Club
Zlatan Ibrahimovic revient bien selon Fernandez
A l’image de l’équipe et à cause d’une blessure au talon contractée en début de saison, Zlatan Ibrahimovic ne semble n’avoir toujours pas débuté sa saison. Avec seulement 8 buts inscrits en championnat depuis le début de la saison, tout le monde s’interroge sur le Suédois.
Si beaucoup doutent de revoir un jour le Zlatan Ibrahimovic tel qu’il était la saison dernière, d’autres, comme Luis Fernandez, pas un instant. L’ancien joueur et entraîneur du PSG livre ses impressions sur le géant Suédois.
« De par sa morphologie, il est normal que ce soit plus long que pour d’autres avant de retrouver l’ensemble de ses moyens. On a le sentiment qu’il est un peu pataud, moins efficace dans ses prises de balle ». Malgré tout cela, Luis Fernandez positive sur l’avenir du joueur. « Mais il est en train de revenir. Par son envie et sa mentalité, il est indispensable. Il doit encore enchaîner les matchs, mais son attitude est très positive. »
Zlatan Ibrahimovic, comme lors du match face à Saint-Étienne, continue d’inscrire des buts malgré sa forme physique qui n’est toujours pas à son top. Alors il est très probable que dans les semaines à venir il retrouve un niveau hautement supérieur à ce qu’il présente depuis le début de la saison.
Mais au delà de lui, c’est l’équipe tout entière qui doit faire mieux, et Zlatan sera toujours à la conclusion du jeu parisien. Avec les années qui passent, le Suédois se montre bien plus dépendant de ses coéquipiers qu’il pouvait l’être il y a quelque années. En tout cas, ce n’est pas avec le match d’aujourd’hui que Zlatan aura rassuré les supporters
