Club
Zlatan Ibrahimovic « C’était lourd ces derniers jours »
Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre le SM Caen hier (6-0, 34e journée de Ligue 1), Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son application Zlatan Unplugged. Il est aussi revenu sur l’élimination de la Ligue des Champions mardi soir en quart de finale.
« C’était lourd ces derniers jours. Tout le monde est très déçu au club, ce qui est normal. On peut juste continuer à jouer au foot.
On a mis beaucoup de buts, ce qui est divertissant pour le public. Nous avons fait le job. Je me sentais bien. Deux buts et deux passes décisives, une journée ordinaire au boulot. »
Forcément, l’élimination en Ligue des Champions face à un adversaire abordable peut faire du mal au moral dans le vestiaire, comme chez les supporters. Surtout que les Parisiens ont annoncé depuis le début de saison vouloir aller plus loin que les dernières années, ce qui est manqué.
Mais il faut continuer à jouer et se projeter vers les derniers objectifs de la saison ainsi que la prochaine. Cette année, il s’agit surtout de gagner les deux coupes nationales en finissant bien le championnat, peut-être avec de nouveaux records.
Au moins Ibrahimovic n’a pas perdu le sens de la formule. Mais nous n’oublierons que ce genre de match est en effet habituel de lui, mais seulement en Ligue 1. On aimerait voir ces statistiques un peu plus souvent lors des grandes soirées européennes.