Restez connectés avec nous

Club

Zlatan et l’ultime rêve d’un enfant malade

Ces derniers jours, Zlatan Ibrahimovic a pris connaissance du souhait d’un enfant malade, désireux de rencontrer son idole.

Atteint de leucémie, Hajrudin Kamenjas, petit garçon bosnien de 8 ans, n’a plus qu’un mois environ à vivre selon les médecins. Et son dernier rêve est de rencontrer Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG. Ce dernier a été mis au courant du désir de l’enfant, dont la mère a publié un message sur Facebook avant d’en parler à la presse locale. « Je sais que les chances sont infimes, mais si Zlatan pouvait simplement se rendre à l’aéroport de Sarajevo pour rencontrer mon fils, même brièvement, de sorte qu’il le voit en vrai, il serait le plus heureux », a demandé Amela Kamenjas, en pleurs, dans des propos rapportés par Aftonbladet.

Interrogé à ce sujet après la victoire du PSG en Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne, mercredi soir, Zlatan a fait savoir qu’il ferait tout son possible pour rendre cet enfant heureux. « Vous savez, je reçois des demandes de ce type chaque semaine. Vous m’en parlez car la presse en a pris connaissance, mais cela arrive très souvent. J’ai envie de rendre tout le monde heureux mais c’est impossible. Quand les gens sont heureux, je suis heureux. Je vais voir ce que je peux faire pour ce petit garçon, ce qui lui arrive est très triste », a confié le buteur suédois, qui pourrait rencontrer l’enfant très prochainement selon les dires de la maman. « Pour l’instant, la seule chose qui est claire, c’est que Zlatan connait le souhait de Hajrudin et qu’il va prendre une décision ce soir (mercredi soir) ou demain », a-t-elle annoncé.

Selon la presse bosnienne, Ibrahimovic pourrait se déplacer à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine (dont est originaire le père de l’attaquant parisien), dans les prochaines heures. Mais la solution la plus probable serait que Hajrudin et sa famille se déplacent à Paris pour rencontrer le Suédois, qui ne peut évidemment pas faillir à ses obligations professionnelles à trois jours d’un match très important face à l’OM. Surtout, les Parisiens sont attendus au Parc des Princes ce jeudi pour la photo officielle de la saison 2013-2014. Et sans Zlatan, ça ferait tâche.

Autres articles présents dans Club