Restez connectés avec nous

Adversaires

Zebina : « Paris, tout le monde en parle »

Jonathan Zebina a été l’auteur d’une première partie de saison très satisfaisante avec le Stade Brestois, à tel point qu’un intérêt de Lille a été évoqué ces derniers jours.

Mais l’ancien joueur de la Roma et de la Juventus Turin restera bien dans le Finistère pour terminer la saison et accueillir le PSG samedi à 19h, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. « Paris, c’est l’équipe en forme du championnat pour l’instant. Les Parisiens sont premiers avec trois points d’avance. C’est l’équipe qui se construit, l’équipe dont tout le monde parle. Il faudra être attentif. Ce sera un gros match si on regarde les individualités présentes au PSG. Après, de notre côté, on a aussi démontré qu’on était capables d’affronter n’importe qui chez nous, dans notre stade. On comptera à nouveau sur nos supporters pour essayer de tirer le meilleur de ce match », prévient le défenseur central sur le site officiel de son club.

Michel Guyot, le président de Brest, a bloqué le départ de Zebina vers Lille cette semaine. Le champion de France en titre désirait recruter ce dernier afin de pallier l’indisponibilité du défenseur Marko Basa.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires