Club
Zaïre-Emery affiche sa fierté et son ambition au PSG
Warren Zaïre-Emery, milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, s’est confié sur le officiel du club en marge de l’annonce de sa prolongation de contrat jusqu’en 2029. L’occasion pour le Titi d’afficher tout son bonheur avec cette signature, ainsi que son ambition avec un club qu’il aime depuis tout petit.
Zaïre-Emery « j’ai toujours aimé ce club-là. »
« Je suis très heureux et fier d’avoir signé ma prolongation au Paris Saint-Germain jusqu’en 2029. C’est une énorme fierté pour moi de continuer l’aventure avec mon club formateur, celui pour lequel j’ai toujours voulu jouer depuis tout petit. Je suis arrivé à l’âge de huit ans et ça fait 10 ans que je suis là.
Il faut savoir que depuis petit, avec ma famille, on regarde les matches du Paris Saint-Germain et j’ai toujours aimé ce club-là. Je l’ai toujours supporté et maintenant je porte le maillot depuis plus d’un an et demi. Je suis très fier.
Une belle marque de confiance de la part du club ?
C’est sûr qu’en tant que Titi, depuis toutes ces années, on m’a toujours donné de la confiance. Et je pense que maintenant, encore plus qu’avant, le club donne encore plus de confiance aux jeunes et je suis très content que ça continue avec cette prolongation.
Zaïre-Emery « ce n’est que le début de grandes choses avec le club. »
C’est un peu la carrière de rêve pour un Titi ce que tu vis !
C’est sûr que tout jeune joueur de foot aimerait avoir cette trajectoire. J’ai de la chance et j’en suis conscient. Après j’ai travaillé pour. Maintenant, j’espère que ça continuera comme ça. Mais je n’ai que 18 ans, donc j’espère que ce n’est que le début de grandes choses avec le club. »
Zaïre-Emery est indéniablement un grand amoureux du PSG. Cela joue aussi sur l’amour des supporters, qui aiment voir ce Titi parisien s’imposer à Paris. Mais le fait que ce soit son club de cœur depuis toujours n’est pas le seul élément. Le milieu se donne les moyens de réussir avec beaucoup de travail, lequel permet à son talent de s’exprimer régulièrement.
Il rêvait de jouer au PSG, c’est fait. Mais on sent que c’est loin d’être le bout pour lui. Le joueur veut réussir de grandes choses, gagner des titres et marquer l’histoire. On ne peut que le lui souhaiter. Il est sur la bonne voie. Espérons qu’il continuera ainsi pendant de nombreuses années encore.