Club
Vu d’Italie, « tout le monde aimerait avoir Verratti »
Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Marco Verratti confirme tous les espoirs placés en lui. De nombreux clubs sont donc jaloux du PSG, qui a la chance de posséder ce diamant brut.
C’est le cas par exemple de l’Inter Milan, qui espère attirer le prodige italien grâce à sa nouvelle puissance financière. Mais l’agent du milieu de terrain de 20 ans a écarté toute possibilité de transfert. « L’Inter ? Non ce n’est pas possible, Marco n’est pas sur le marché. Retourner un jour en Italie ? Un jour oui mais pas maintenant… Des contacts avec l’Inter ? Non. Mais s’ils doivent contacter quelqu’un, c’est le PSG, pas moi », a clarifié Donato Di Campli pour fcinternews.com.
Mais l’Inter Milan n’est pas le seul club italien à rêver d’enrôler Verratti. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a fait savoir su Twitter que tous les clubs, y compris le sien, seraient heureux de posséder un tel joueur. « Verratti est un grand joueur. Je pense que tout le monde aimerait l’avoir dans son équipe », a écrit le dirigeant italien sur son compte Twitter. Il est évidemment permis de rêver mais du côté du PSG et du joueur, un départ est absolument inenvisageable.
Verratti è un grande giocatore. Credo che a tutti farebbe piacere averlo in squadra @kirashin23
— AurelioDeLaurentiis (@ADeLaurentiis) October 16, 2013