Club
Vitinha évoque les supporters et les entraînements au Japon
Vitinha, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV à retrouver ici avec le bilanaprès la séance d’entraînement ce lundi qui était diffusée (). L’occasion d’évoquer cette séance avec des supporters, le travail sur le terrain et le match amical demain contre Al-Nassr à 12h20 (heure française, diffusion sur PSG TV Premium et BeIN SPORTS).
Vitinha « Le coach nous donne les idées qu’il veut sur le terrain. »
L’engouement des supporters fait du bien ?
Oui, bien sûr. On a vu déjà que c’est bien de faire ce genre d’entraînement, comme l’an dernier. C’est bien de sentir le soutien des supporters et de sentir qu’il y a beaucoup de personnes qui nous aiment.
Comment se passe l’entraînement ?
C’est la présaison, c’est difficile. Mais on fait de notre mieux. On va faire encore de notre mieux demain. Le coach nous donne les idées qu’il veut sur le terrain et on va essayer de le montrer demain lors du match.
Vitinha « On va créer un peu plus de connexions avec l’équipe et tous ensemble on va gagner. »
La tournée est important pour lier le groupe ?
Il n’y a aucun doute. Je sais l’importance d’être bien accueilli, bien intégré. J’essaye de faire ça avec les nouveaux joueurs. On va créer un peu plus de connexions avec l’équipe et tous ensemble on va gagner.
Qu’attendez-vous pour le match demain ? Il s’agit d’améliorer les liens ou d’accumuler du temps de jeu ?
Ce sont les deux. Il s’agit de donner notre meilleur, faire ce que le coach au maximum. Nous avons des idées que nous voulons pour nos matchs. Et il faut améliorer la condition physique, bien sûr, afin d’être au mieux pour la compétition.