
Club
Victoriano Melero évoque l’importance pour le PSG d’être propriétaire de son stade
La nouvelle a été officialisée ce mardi midi, Victoriano Melero, est le nouveau directeur général du Paris Saint-Germain. Ce dernier a réalisé ensuite un premier entretien auprès du journal Le Parisien, auprès duquel il a évoqué l’actualité du PSG. Parmi les points importants, l’ambition pour le club de la capitale d’être propriétaire de son stade et d’en agrandir la capacité en comparaison au Parc des Princes.
🚨 Victoriano Melero nouveau DG du club :
« Une des conditions pour notre futur stade à 60 000 places est d’être PROPRIÉTAIRE de notre stade.
Une condition qui n’est pas remplie en restant au Parc. »🏟️❌
(LeParisien) pic.twitter.com/xllXFdiwm2
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) October 8, 2024
🔴🔵 Le directeur général du PSG a Le Parisien
«Pour notre futur stade à 60 000 places, le cahier des charges est clair : d’être propriétaire. Et cette condition n’est pas remplie par le Parc. L’enjeu est de faire de ce nouveau stade un lieu de destination. […] il faudra 8 ans» pic.twitter.com/uPd5F0h37I
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) October 8, 2024
Après la nouvelle d’hier, concernant la saisie de la justice par la Ville de Paris, les ambitions du club restent inchangées et c’est totalement normal. Pour son futur, le PSG a évidemment besoin d’une enceinte plus grande et surtout qui lui appartient. Pour un club qui a de telles ambitions, il n’est pas possible de s’assoir sur 15/20000 places supplémentaires, ce qui représente un apport colossal à chaque match.
Néanmoins, la mise en place de ce projet est très longue. Mais d’un autre côté cela prouve aussi que contrairement aux rumeurs, le projet PSG est toujours basé sur le long terme et tout est mis en place pour qu’il reste parmi l’élite.

