
Club
Victime d’un malaise, Leonardo est hospitalisé
La pression est retombée dimanche soir après l’acquisition du titre de champion de France. Leonardo, impliqué à 100% dans la vie du club tout au long de la saison, a même été victime d’un malaise à son arrivée au Bourget, la nuit dernière.
Le directeur sportif du PSG a tout de suite été hospitalisé à Neuilly-sur-Seine mais son état n’inspire pas d’inquiétude. Il devrait quitter l’hôpital à la fin de la journée. Interrogé sur ce sujet par L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a tenté d’expliquer ce malaise. « Leo donne tout pour ce club. Il s’est engagé à fond. Il donne son cœur, sa santé et avec toutes les émotions par lesquelles il est passé et le titre, il a ressenti un choc », a confié le président du PSG. Nous souhaitons évidemment un bon rétablissement à Leonardo, qui s’est démené toute la saison pour construire l’équipe et défendre les intérêts du PSG.

kingcrefomac
28 novembre 2018 at 03:44
leonardo c’est un mec assez emotif c’est bien pour ca des fois qu’il dit ou fait des trucs qui lui retombent dessus..il parle toujours sous le coup de l’emotion sans se controler,beaucoup ne l’aiment pas mais ce mec fait un gros travail dommage qu’il soit aussi detester,en tout cas ce mercato je sent qu’il a quelques surprises pour nous.. lol