Restez connectés avec nous
Pour Verratti "il n’y a pas d’alerte particulière...C’est prudence absolue" selon un membre du staff

Club

Verratti s’entraîne, mais rien de plus que de la course

Marco Verratti, l’un des grands absents du quart de finale de la Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à Manchester City, se rapproche doucement d’un retour. 

Maintenant que Paris est éliminé de la compétition européenne, il n’y a pas de raison d’essayer de se dépêcher. L’Italien était à l’entraînement aujourd’hui au Camp est Logues et a même été sur le terrain. Toutefois, il n’a pas joué avec ses coéquipiers et s’est contenté de courir avec Martin Bucheit, le responsable performance du PSG.

Verratti ne devrait pas être disponible ce samedi pour la réception de Caen (34e journée de Ligue 1), mais est espéré pour la demi-finale de Coupe de France mardi prochain contre Lorient, même si le staff devrait être prudent avec lui. L’Italien, peut lui être particulièrement frustré, puisqu’il a vu son équipe être éliminée de la Champions League sans qu’il puisse jouer. Espérons qu’il aidera Paris à la remporter la saison prochaine.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club