Club
Verratti « désolé pour le PSG et Aurier », mais il faut se concentrer sur les matchs
Interrogé par The Guardian, Marco Verratti a réagi à l’affaire Serge Aurier. Selon le milieu italien, bien que ce soit regrettable, les joueurs du Paris Saint-Germain ne doivent pas y penser et se concentrer sur les rencontres qu’ils doivent disputer.
« Les footballeurs sont payés pour gagner des matchs et non pour s’intéresser à ce genre de choses. Honnêtement, dans le vestiaire nous n’en parlons pas vraiment. C’est surtout quelque chose de grand dans les médias.
Je suis désolé de ce qui s’est passé, pour le PSG et Serge. Je suis sûr qu’il comprend qu’il a fait une erreur. Mais nous avons de nombreux matchs à jouer, beaucoup d’entre eux sont importants, et c’est ce à quoi nous pensons. »
La vidéo et toute l’agitation médiatique peut avoir perturbé le groupe parisien, sans oublier l’impact sportif direct d’avoir perdu l’arrière droit titulaire.
Mais l’équipe doit se concentrer sur ses objectifs et n’a pas le temps de penser à ce problème tous les joueurs. Il semble que les joueurs arrivent assez bien à faire outre cette événement regrettable. Espérons qu’ils continuent. Si Chelsea venait à éliminer Paris de la Ligue des Champions, un coupable serait en tout cas déjà désigné, même s’il ne serait certainement pas le seul.