Restez connectés avec nous
Verratti "Je ne vois pas de quelle réunion vous parlez"

Club

Verratti « déçu » par le départ d’Ibrahimovic, « Cavani peut jouer au poste qu’il préfère après s’être sacrifié »

Dans une entrevue à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a commenté le départ de Zlatan Ibrahimovic. Il y évoque bien sûr de la déception car ils sont amis, mais aussi un avenir dans lequel les joueurs doivent « assumer. »

« Ibrahimovic a fait grandir le club et l’équipe en transmettant sa mentalité de vainqueur. Je suis déçu de son départ, mais il a fait le bon choix avec ce nouveau défi. Maintenant, Cavani peut jouer au poste qu’il préfère après s’être sacrifié pour Ibra. Mais nous devons tous assumer la responsabilité avec ce changement. »

On la vu en fin de championnat l’année dernière, le jeune prodige italien, était très lié au géant suédois. L’émotion lors de la cérémonie de fin de saison au Parc des Princes, était visible sur le visage du milieu de terrain.

Déçu, mais tourné vers l’avenir avec le club qui l’a révélé au haut niveau européen et qu’il ne veut pas quitter avant de gagner la Ligue des Champions. On remarque d’ailleurs qu’il indique à ses coéquipeirs qu’il va falloir faire au mieux et que chacun assume ses responsabilités afin de progresser et enfin aller plus loin sur la scène européenne.

Il parle aussi du positionnement d’Edinson Cavani, cheval de bataille de certains journalistes la saison précédente et qui, avec l’absence du Suédois,  se doit de retrouver son efficacité aperçue à Naples et tant espérée depuis son arrivée à Paris. Le Matador a dû attendre sa chance de briller et a vécu des périodes difficiles. A lui de montrer que son temps sur l’aile gauche n’a fait que diminuer son apport à Paris et était presque une perte de temps.

Verratti a l’air très motivé et sera lui aussi attendu après sa dernière saison ternie par sa grosse blessure. Une saison à oublier, entre quart de finale de Ligue des Champions et Euro 2016 loupés. Cette année, on s’attend à le voir illuminer le jeu sur les pelouses françaises et européennes avec le maillot parisien sur le dos.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club