Restez connectés avec nous
Verratti "Cet été ? Chaque matin, un média qui écrivait quelque chose de faux sur moi"

Club

Verratti « Cet été ? Chaque matin, un média qui écrivait quelque chose de faux sur moi »

Ce matin, nous avions publié une déclaration de Marco Verratti relayée par France Football dans laquelle il évoquait l’intérêt du FC Barcelone cet été. Mais après plusieurs lectures, il semble que nous l’avions mal interprété. Voici donc ce que le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain a déclaré auprès du Corriere della Sera à ce sujet :

« C’était compliqué, plus que tout. Parce que cela parlait de moi même quand j’étais silencieux. […] En France, la vérité ne semble pas compter. Chaque matin, je me levais et il y avait un média qui écrivait quelque chose de faux sur moi. C’était horrible. Heureusement, c’est passé. », propos relayés par Culture PSG.

Avec ce qui avait relayé par France Football, nous avions compris que Verratti avait été déçu de ne pas aller au Barça. Mais avec des propos plus complets, on comprend plutôt que ce sont les rumeurs qui l’ont affecté. Ce qui est compréhensible, puisque l’Italien a été évoqué tous les jours dans les médias.

Cela avec des rumeurs différentes, parlant de forcing, de bras de ver, de volonté absolue…mais rien de cela ne s’est vérifié. Une situation qui peut être pénible à vivre. On rappellera tout de même que rien n’empêchait le joueur de faire une déclaration publique pour promettre de rester au PSG.

Nous nous excusons encore pour la mauvaise interprétation de ce matin, qui restera exceptionnelle.

Autres articles présents dans Club