Restez connectés avec nous
@iconsport

Club

Uruguay/Bresil – Ugarte évoque sa « joie immense »

Manuel Ugarte, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est qualifié (aux tirs au but) avec l’Uruguay aux dépens du Brésil pour les demi-finales de la Copa America. Il s’est exprimé en zone mixte sur sa satisfaction et sa fierté d’avoir pu aider son équipe, notamment en mettant son penalty salvateur lors de la séance de tirs aux buts.

Ugarte « Le sentiment est énorme »

Sur le penalty marqué

« Une joie immense. Je me suis senti assez calme, et quand le ballon est entré, c’était magnifique. Je n’ai pas hésité, je savais très bien où j’allais le frapper. Maintenant il faut récupérer.

Le sentiment est énorme. Cette étape vers le prochain tour est incroyable et indescriptible. Maintenant, repos et concentration sur la demi-finale. »

Ugarte a de quoi être heureux, aller en 1/4 de finale et tomber contre le Brésil n’est jamais facile. Quand il marque son penalty, que son équipe élimine l’un des favoris, c’est forcément un sentiment incroyable.

Lui qui n’a pas eu la saison qu’il espérait au PSG, qui va certainement quitter le navire parisien, mais qui possède des qualités intéressantes pour les adeptes d’un joueur agressif, récupérateur de ballon. Son défi, remporter la Copa America, on lui souhaite évidemment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club