Restez connectés avec nous
Une arrivée annoncée au PSG !
@Emma da Silva/Icon Sport

Actu Jeunes

Une arrivée annoncée au PSG !

Cela bouge au Paris Saint-Germain, comme l’annonce L’Equipe. En effet, Youcef Bouamrane, adjoint de l’entraîneur des U17 va passer entraîneur principal. Yannick Dumas quitte ses fonctions, mais reste au PSG avec de nouvelles missions.

« La fin de saison approchant, les décisions de la direction du centre de formation concernent également les éducateurs. Le PSG a décidé de nommer Youcef Bouamrane, jusque-là adjoint, comme entraîneur personnel des moins de 17 ans.

Yannick Dumas, à qui il reste un an de contrat, quitte donc son poste mais restera dans l’encadrement de cette génération avec une mission différente. »

C’est souvent comme cela lors des fins de saison, il y a des changements pour l’année d’après. Un entraîneur va donc prendre le rôle principal pour l’année prochaine. On sait que le PSG veille sur sa formation, qu’il souhaite former au mieux les joueurs et donc les entraîner avec une philosophie précise en vue d’intégrer un jour, peut-être, le groupe pro.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes