Restez connectés avec nous
Pastore "C’était une erreur que nous avons tous commis...aujourd’hui, je me sens bien"

Club

Unai Emery « Rabiot et Pastore sont justes, très justes »

Le marathon de match en cette fin d’année 2016 (10 matchs en 33 jours, il en reste 2 à jouer)) a été particulièrement difficile pour le Paris Saint-Germain en partie à cause des blessures des milieux Adrien Rabiot et Javier Pastore. Et Unai Emery ne semble pas très confiant quant à un retour des deux joueurs ce samedi pour le déplacement à Guingamp (18e journée de Ligue 1).

« Je ne connais pas l’état de l’infirmerie, on verra jeudi et vendredi à l’entraînement. Rabiot et Pastore sont justes, très justes. On va penser seulement au match de samedi et aux joueurs qui seront bien préparés pour ce match. », a déclaré le coach parisien en conférence de presse hier après la victoire 3-1 face au LOSC (8e de finale de Coupe de la Ligue).

Il est pensable qu’ils ne jouent plus en 2016

 Difficile alors de penser que Rabiot et Pastore seront de retour ce samedi. Surtout que le staff parisien ne prendra sans doute aucun risque. Notamment avec l’Argentin, qui enchaîne les blessures depuis 1 an. On peut même penser qu’il ne rejoueront pas en 2016. Ainsi, ils peuvent se préparer au mieux pendant la trêve pour la suite de la saison et revenir en étant à 100%. A moins qu’ils ne soient fin prêts avant, peut-être pour quelques minutes contre Lorient mercredi prochain (19e journée de Ligue 1). Mais ce serait une surprise.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club