Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos, la position du PSG serait claire !
©Iconsport

Club

Un nouveau vote pour le capitaine du PSG, Marquinhos en « danger » ?

La semaine dernière, un vote pour le capitanat du Paris Saint-Germain a été organisé et on a vu que Marquinhos (défenseur central de 29 ans) avait toujours le brassard samedi à Toulouse (2e journée de Ligue 1). Alors on pensait le sujet clos. Sauf que plusieurs médias indiquent, ici il s’agit du Parisien, qu’il y a eu un nouveau vote ce mardi entre 5 joueurs. Cela avec des bulletins secrets et non à mains levées comme la semaine passée. Ce qui pourrait changer le résultat.

« Par ordre d’ancienneté, Marco Verratti, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé et Danilo Pereira ont été soumis au vote du reste de l’effectif. Le résultat ce mardi après-midi n’est pas encore connu. En instance de départ, Verratti n’a a priori aucune chance d’être désigné pour le brassard.

La semaine passée il y a eu un vote pour maintenir le capitanat de Marquinhos, a priori à mains levées. Aucun des joueurs n’a osé le désavouer publiquement et il a donc été maintenu. Mais le mode de vote a quelque peu dérangé la direction du club et quelques joueurs cadres car personne n’a pu s’exprimer vraiment en son âme et conscience. »

Rien d’impossible, surtout que plusieurs médias sont d’accord en même temps. On peut espérer que ce n’est pas autour de rien. Maintenant, on n’a pas des certitudes sur l’issue du vote. Peut-être que Marquinhos sera toujours le capitaine numéro 1. Attendons avant de s’emballer. Mais un changement est aussi possible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club