Restez connectés avec nous
Un lecteur propose ses idées : Le foot, ce sport ayant abandonné l’esprit du jeu

Autour du PSG

Un accord trouvé avec la ville de Paris

Durant plusieurs mois, plusieurs rumeurs annonçaient que le Parc des Princes pourrait ne plus être assez grand pour le PSG. Pourtantn un accord vient d’être trouvé entre le club et la ville. 

Une convention d’occupation d’une durée de 30 ans vient d’être trouvée avec la ville. Cet accord sera soumis au Conseil d’Administration du Paris Saint-Germain ainsi qu’au Conseil de Paris dans les prochains jours. Cette mesure prouve aux supporters des premières heures du club que le PSG souhaite garder ses racines.

Toutefois le Parc des Princes subira quelques modifications dans un soucis de modernisation qui prendront effet dans les prochains mois. Les espaces de vies et de travail connaîtront donc plusieurs changements. Les conditions d’accueil pour les supporters et pour les médias devraient également changer. « Cet accord avec la ville de Paris est en ligne avec notre ambition de construire l’un des plus grands clubs européens et une marque mondiale de sport en s’appuyant sur les valeurs  et le rayonnement de Paris. Par notre programme de rénovation, nous sommes heureux d’apporter notre contribution significative à l’organisation de l’Euro 2016, permettant ainsi à la France et à la ville de Paris de tenir leurs engagements avec l’UEFA. » a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Le Parc des Princes se verra donc attribuer un autre standing, à la hauteur de sa nouvelle équipe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG