Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Herrera revient sur la victoire, son match et évoque Messi "le meilleur"

Club

Troyes/PSG – Herrera revient sur la victoire, son match et évoque Messi « le meilleur »

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici) face à Troyes ce samedi au Stade de l’Aube lors de la 1ere journée de Ligue 1 2021-2022. L’Espagnol est revenu sur ce succès difficile, sa performance intéressante et l’arrivée de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) qui se dessine.

Herrera « On a fait beaucoup d’entraînements cette semaine. »

On a été bien dans le match ?

Oui, surtout la première période. Après, la fatigue est arrivée. On a fait beaucoup d’entraînements cette semaine, on a accumulé du travail dans les jambes. Troyes est une équipe très dynamique, qui court beaucoup, qui essaye tout le temps de jouer au football. Cela exige beaucoup. On va souffrir par moments, c’est normal il y a des équipes qui jouent contre nous comme la finale de la Coupe du Monde. Bravo à Troyes, qui a bien joué.

Herrera « Le football est un sport collectif, il faut toujours aider. »

Très important de gagner ce match ?

Il y a des matchs comme ça la saison passée que l’on n’a pas gagné. C’est très important de commencer par une victoire. Monaco et Lyon ont commencé par un nul. C’était très important de gagner. C’était une équipe très dynamique en face.

J’ai été décisif ?

J’essaye d’aider tout le temps. Parfois, j’ai l’espace pour faire des passes décisives, parfois il faut créer l’espace pour un coéquipier. Le football est un sport collectif, il faut toujours aider. Là c’était moi mais ce peut être un autre.

Herrera « c’est le meilleur joueur de l’histoire du football. »

Jouer avec Messi, cela représenterait quoi ?

Je ne peux pas parler de choses que je ne sais pas. Je peux parler du match. Je comprends que quand un joueur comme Messi est libre, tout le monde parle. Et on parle du PSG, c’est normal c’est un club très attractif. Mais je ne peux pas parler. Je peux seulement dire que c’est le meilleur joueur de l’histoire du football. J’ai beaucoup joué contre lui, il m’a souffrir. C’est le meilleur adversaire que j’ai eu. Mais je ne sais pas s’il vient.

Autres articles présents dans Club