Restez connectés avec nous
Frédéric Gouaillard "Trapp reste le numéro 1" au PSG, Areola pas encore prêt

Club

Trapp « Si on a été éliminés, ce n’est pas à cause de la tactique »

Kévin Trapp, le gardien du Paris Saint-Germain est revenu sur l’élimination du PSG face à Manchester City en Ligue des Champions. L’Allemand a ensuite évoqué la concurrence avec Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez.

« Sirigu ? Il n’y a jamais eu de problèmes entre Sirigu, Douchez et moi. La saison n’est pas encore finie. On a encore un titre à gagner. On a bien vu que ce n’était pas facile face à City, que ça se jouait sur des détails. C’était deux matches bizarres… On n’a pas joué. On a eu des occasions de marquer un but de plus qu’eux à l’aller, au retour on a eu un match difficile. On est très déçus d’avoir été éliminés en quart de finale. 

Le 3-5-2 ? Oui, on l’ a travaillé bien sûr. Comme on a été éliminés, on en parle. Mais on était d’accord. Si on a été éliminés, ce n’est pas à cause de la tactique. Moi dans les magazines people? Pas de problème, je sais ce que je fais. Mon objectif n°1 c’est le foot, le reste ne compte pas trop. », a t-il déclaré sur RMC

Même si Sirigu aurait mal pris l’arrivée du gardien parisien, il n’y aurait aucun problème entre les deux hommes. Concernant Douchez, c’est le troisième gardien et il le sait, il connait son rôle. Maintenant, il faut que les joueurs se donnent à fond pour bien préparer la saison à venir et terminer celle-ci qui n’est pas finie. Les deux gardiens auront du temps de jeu, Trapp en championnat et Sirigu en Coupe de France.

Pour Manchester City, les joueurs de Laurent Blanc auraient du s’imposer face aux anglais. C’était une occasion d’accéder au dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG l’a loupé. Maintenant il faut préparer la prochaine édition, parce que le projet ne s’arrête pas là.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club