Club
Trapp « Je ne regrette pas une seconde d’avoir signé au PSG »
Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain qui est prêté à l’Eintracht Francfort (son ancien club, quitté en 2015 pour signer à Paris) cette saison, a répondu aux questions d’Eurosport Allemagne. L’occasion de revenir sur son choix d’aller au PSG.
“Bien sûr, je ne regrette pas une seconde d’avoir signé là-bas. Au PSG, c’est avant tout avec sa personnalité que l’on doit s’imposer. Ce n’est pas chacun pour soi. On se parle toujours et on s’aide les uns, les autres. Pour s’imposer, il faut bien sûr aussi être performant. À l’étranger, il est important d’approcher les autres joueurs. Vous devez montrer que vous voulez vous intégrer.”
Il aurait été étrange que Trapp ait particulièrement des regrets face à cette signature. C’était une superbe opportunité pour lui et il y a vécu de grands moments. Notamment des titres. Malheureusement, il n’a pas réussi à franchir ce palier attendu dans la régularité pour s’imposer comme étant le grand gardien dont le PSG a besoin. A moins que cela vienne un peu plus tard à la fin de son prêt avec un retour surprise. Mais justement, on ne s’y attend pas. Ce qui n’empêche pas pour Trapp d’être content de cette expérience enrichissante. Elle lui a permis de progresser et faire une belle saison jusqu’à maintenant avec Francfort, notamment en Europa League. De quoi envisager une suite intéressante.