Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - Marquinhos "C‘était un match pour retrouver les automatismes"

Club

Toulouse/PSG – Marquinhos « C‘était un match pour retrouver les automatismes »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur face à Toulouse sur la plus petite des marques (0-1). Le défenseur parisien Marquinhos (24 ans) est revenu au micro de Canal+ sur ce match et la difficulté de revenir après une trêve internationale.

« Patient ce soir ?

On sait qu’ici c’est difficile, Toulouse se bat jusqu’au pour gagner. Il fallait rester patient, en étant actif, en allant chercher le ballon vers l’avant. Le terrain n’était pas trop arrosé, ça nous a gêné. Il fallait jouer vers l’avant et chercher la vitesse de notre petit Kylian. C’est bien. C’était un match pour retrouver les automatismes avec l’équipe, c’est toujours difficile après la trêve.

Bien de voir des jeunes ?

Ils répondent présent, ils montrent leurs qualités c’est pour cela que le coach les fait jouer.

« Les trophées ramènent de la joie et on veut en donner à nos supporters. »

Le titre se rapproche ? On a besoin d’un trophée ?

On a 2 trophées à aller chercher. Peut-être dimanche prochain, mais on a d’abord la demi-finale de Coupe de France mercredi. Les trophées ramènent de la joie et on veut en donner à nos supporters. », a déclaré Marquinhos.

Ce dimanche soir, l’essentiel était de prendre les 3 points et de retrouver le rythme après la trêve internationale. Rien d’évident face à une équipe toulousaine qui a offert une belle résistance, surtout que l’équipe parisienne était très diminuée. On ne va pas spécialement ce souvenir de cette rencontre. Le travail est fait et Paris peut continuer sereinement vers la suite.

C’est très bien pour la semaine qui attend le PSG : la demi-finale de Coupe de France mercredi face à Nantes et le possible titre de champion au Parc des Princes contre Strasbourg le week-end suivant.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club