Restez connectés avec nous
Timothy Weah permet aux U17 parisiens de se hisser en finale du Championnat de France

Club

Timothy Weah, attaquant de 16 ans et fils de George Weah, signe un contrat apprenti au PSG

Après une nouvelle difficile ce matin, le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain annonce ce soir une signature, celle du jeune Timothy Weah (attaquant de 16 ans), le fils de la légende parisienne George Weah (1992-1995).

Le jeunne parisien a signé un contrat apprenti qui le lit avec le PSG, où il joue déjà avec les U17,  jusqu’en 2018.

En marge de cette signature, George Weah s’est exprimé sur le site officiel du club.

« Je suis très fier et très heureux de voir mon fils évoluer dans ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’ai joué ici aussi bien sûr, pour moi c’est une grande fiertéAujourd’hui le club est bon aussi grâce à ses supporters qui sont toujours là et qui soutiennent toujours l’équipe.

Je souhaite un joyeux anniversaire au Paris Saint-Germain, j’espère que le club va continuer à grandir, pour devenir une des plus grandes équipes du monde. »

Les supporters parisiens seront forcément très contents de voir le jeune Weah évolue au PSG. Bien sûr, il ne faut pas que son nom le propulse vers l’équipe première et qu’il mérite de gravir les échelons. Ce serait une grande joie de voir le fils de la légende intégrer le groupe professionnel et devenir, comme son père, un buteur important de l’histoire du club. Mais il faut encore patienter pour cela.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club