
Club
Thomas Meunier fait comprendre qu’il croit encore au titre de champion de France
Thomas Meunier, arrière droit de 25 ans du Paris Saint-Germain, aide l’association KABUKI en mettant en vente sur Ebay son maillot dédicacé de la finale de Coupe de la Ligue (remportée 4-1 face à l’AS Monaco). Ce que l’international belge a annoncé sur Twitter. Et au détour d’une question, il a fait comprendre qu’il a encore de l’espoir pour le titre en Ligue 1.
Maillot signé de la finale de la coupe de la Ligue mis aux enchères pour l'association KABUKI! #soyeznombreux https://t.co/Ss8xYfBtVt pic.twitter.com/6Shnxa8vjj
— Thomas Meunier (@ThomMills) May 2, 2017
Dans trois semaines
— Thomas Meunier (@ThomMills) May 2, 2017
Dans 3 semaines, le championnat sera terminé. Cette petite réponse annonce donc que le Belge espère être champion. C’est du moins ce qu’il affiche, car on pourrait comprendre que l’effectif parisien n’y croit plus beaucoup après sa défaite 3-1 contre l’OGC Nice (35e jounée de Ligue 1).
Paris a maintenant 3 points de moins et 1 matchs de plus que l’AS Monaco et ce avec une différence de buts défavorable. Difficile alors de garder espoir, mais c’est tant mieux si les Parisiens comptent se battre jusqu’au bout.
