Club
Tenas déclare sa flamme au PSG : « j’adore » !
Arnau Tenas, gardien de 23 ans, s’est exprimé auprès de la Cadena Ser. Il a évoqué son adaptation à Paris et au Paris Saint-Germain et s’est dit très heureux dans le club.
🔴🔵🎙 Tenas a La Ser 🇪🇸
🗣 « Je ne m'attendais pas à être aussi bien à Paris. J'adore. Je ne m'attendais pas non plus à être à l'aise dans un club en si peu de temps, je me suis très bien adapté, les gens m'ont très bien traité et j'ai appris la langue très rapidement. » pic.twitter.com/nevl5GSLya
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) September 9, 2024
Un message plein de bienveillance pour un gardien qui n’a pourtant pas vraiment joué. Il y a eu une « hype » autour de lui, mais ses défauts ont aussi été visibles, notamment dans sa cage et les ballons en hauteur. Il n’a pas pu tout prouver et l’arrivée de Matvey Safonov, 25 ans, n’est pas pour rassurer sur son temps de jeu.
On espère que la concurrence restera saine, que les gardiens se tireront vers le haut. Pour le moment, tout semble bien se passer, c’est important, même si Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans, apparait comme le numéro 1.
On va suivre la saison, avec donc trois gardiens qui sont sur le pont. Safonov a été recruté pour concurrencer Donnarumma. Pour Tenas, on ne sait pas vraiment ce que pense le club.