Adversaires
Tacalfred : « Le PSG, c’est l’équipe à battre »
A quatre jours de la rencontre entre le PSG et Reims au Parc des Princes, l’effervescence commence à se faire sentir côté visiteur.
« On sait qu’on a un gros match qui nous attend au PSG, déclare Mickaël Tacalfred sur le site officiel de son club. On se prépare comme pour tous les matches, voire un peu plus, car c’est vraiment un gros morceau. C’est l’équipe à battre. C’est en plus au Parc, donc ce sera très difficile mais c’est un beau challenge. On rêve tous de jouer des matches comme celui-là. C’est très excitant. J’espère qu’on sera à la hauteur du rendez-vous. »
Samedi (à partir de 17h), le capitaine reimois se trouvera dans la zone de Zlatan Ibrahimovic. « C’est excitant de jouer contre une star mondiale. Il a joué dans les plus grands clubs, on a la chance de le rencontrer : c’est un beau duel qui m’attend. La tâche sera difficile mais je me donnerai avec mes partenaires à 200% pour essayer de contrer Ibrahimovic », assure-t-il, ajoutant ne pas se déplacer au Parc des Princes pour « faire du tourisme ».
Évidemment, le PSG abordera cette rencontre en position d’ultra-favori. « Tout le monde nous voit perdre là-bas et ce match c’est du bonus. Il ne faudra pas être ridicule et essayer de montrer un beau visage », conclut Tacalfred, qui disputera son septième match de Ligue 1 samedi dans la capitale.