Restez connectés avec nous

Club

Sylvain Armand, l’erreur de la LFP

Alors que nous vous avions annoncé que Sylvain Armand était reparti avec un casier vierge depuis le match face à Marseille, la LFP avait infligé la semaine dernière, suite à un carton jaune reçu lors de la rencontre OM-PSG, un match de suspension au défenseur parisien.

L’incompréhension était totale pour nous jusqu’à que l’on apprenne ce jour par le quotidien Le Parisien que cette sanction a été annulée par la LFP, qui s’est rendue coupable d’une erreur d’appréciation. Le PSG, averti par nos confrères de PSGmag qui se sont également rendus compte de l’erreur, a contacté la LFP en leur expliquant que la suspension de Sylvain Armand pour le match face à Sochaux, samedi, n’était pas réglementaire.

En effet, la commission de discipline de la LFP avait comptabilisé par erreur un avertissement à la 7e journée de Ligue 1 (face à Nice) alors qu’il avait déjà purgé un match suspension. Une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré sachant que celui-ci sera privé de Clément Chantôme et Blaise Matuidi au milieu de terrain face à Sochaux, et que Sylvain Armand peut dépanner à ce poste en cas de pépins trop nombreux.

Autres articles présents dans Club