Club
Les supporters anglais ont tourné le dos à Di Maria
Le mercato du Paris Saint-Germain a été plutôt bon cet été surtout avec la venue de l’international Argentin, Angel Di Maria. Mais sa venue n’a pas été appréciée par tous…
Depuis que Di Maria est au PSG, les supporters de Manchester United ont tourné littéralement le dos au nouveau numéro 11 parisien.
En effet, en Premier League anglaise, il existe une bourse d’échange qui se nomme Carling Shirt Amnesty, et les supporters peuvent échanger les vieux maillots d’un joueur (qui est parti ou qu’il ne supporte plus) contre un autre maillot de joueur.
C’est exactement ce qui s’est passé pour Angel Di Maria. Son ancien numéro 7 est le plus échangé, ce qui le place à la première place du classement des échanges de maillot. En second, il y a Christian Benteke à Aston Villa. Et en troisième position, Raheem Sterling à Liverpool.
Une chose est sûre c’est qu’il peut rester au PSG car les supporters parisiens sont beaucoup plus respectueux que les supporters anglais. Et quand il partira, son maillot sera gardé avec plaisir, trace de son passage dans le club de la capitale.