Club
Stambouli : Chelsea «On y pense, on le prépare.»
Benjamin Stambouli, titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain 3-0 face à l’Olympique Lyonnais en 8e de finale de Coupe de France, est revenu sur cette qualification lors de son passage en zone mixte.
«Oui, une bonne qualification. Ce n’était pas un match gagné d’avance. On l’a vu en première période, Lyon nous a posé des difficultés, on a eu un peu de mal à développer notre jeu mais la seconde période a été à notre avantage et on a obtenu une belle victoire.»
Les hommes de Laurent Blanc ont eu du mal à rentrer dans cette rencontre, mais forcément le 8e de finale de Ligue des Champions face à Chelsea la semaine prochaine est déjà dans les têtes.
«On y pense depuis un petit moment mais à petite dose. On y pense, on le prépare. On approche de cette échéance et c’est un bonheur. »
Un tel match, quand vous êtes un joueur du Paris Saint-Germain et que votre objectif est la Ligue des Champions, forcément vous y pensez. Mais, malgré ça les Parisiens enchaînent les victoires, même s’ils mettent peut-être moins d’intensité dans leurs matchs.
Les résultats sont là et il est important de poursuivre cette dynamique de victoire pour arriver en confiance le jour J, sans oublier la possibilité de remporter tous les titres nationaux.