Restez connectés avec nous

Club

Sissoko : « On sait ce qui nous attend »

Touché au genou droit, Momo Sissoko continue de se soigner et espère reprendre rapidement l’entraînement. Le milieu de terrain parisien sait qu’une grosse saison se profile et que le PSG devra être au complet pour faire face à toutes les équipes qui l’attendent de pied ferme.

« On sera attendus sur tous les terrains, que ce soit en France ou en Europe. C’est vrai que le club a investi énormément d’argent sur des joueurs très importants. On sait ce qui nous attend mais on ne va pas se mettre de pression supplémentaire, il faut juste travailler et atteindre nos objectifs, à savoir le championnat et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. On ne va pas se cacher, on est armés pour gagner le championnat, que ce soit en attaque, en défense et tous les autres secteurs du jeu. Il faudra être sérieux et ne pas commettre les erreurs de la saison dernière », a déclaré Sissoko sur BeIn Sport, avant d’évoquer l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

« Ibrahimovic, il va aider l’équipe à aller vers le haut. Il a gagné énormément de titres dans tous les clubs où il est passé. Mais je pense que tous les autres joueurs qui viennent d’arriver vont apporter un plus à l’équipe. Son caractère ? On en a parlé mais je ne pense pas que ce soit une personne méchante. C’est un compétiteur et c’est bien d’avoir ce genre de joueur au sein d’un groupe, surtout dans un club qui est en passe d’avoir une grande équipe. Son salaire ? Etant donné que j’ai connu de grands clubs auparavant, je ne suis pas surpris. Je pense même que c’est une chose normale. Le fait qu’il y ait de grands joueurs qui arrivent, avec des gros salaires, ça peut choquer des gens. Mais je pense que c’est de bon augure pour le championnat de France. Avoir des stars mondiales en Ligue 1, ça va donner envie aux gens de regarder le foot, à prendre du plaisir », a conclu l’international malien, qui devrait revenir du Qatar cette semaine et débuter sa convalescence. Il devrait reprendre l’entraînement avant la fin du mois d’août.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club