Autour du PSG
Si Signorino « devait boire une bière, ce serait avec Lavezzi »
Franck Signorino le défenseur du Stade de Reims a été interrogé par France Football à propos de cette deuxième journée de Ligue 1. Le joueur a évoqué des matchs, des joueurs, et la Ligue 1. Il apprécie tout particulièrement le PSG.
S’il devait suivre un duel ce week-end : « Entre deux clubs, entre PSG et Ajaccio, les deux extrêmes, que ce soit en terme de budget, d’objectif, de moyens et de structures… Pour l’histoire de la journée, c’est intéressant à suivre. Et puis sur un match, tout est possible ! » a-t-il déclaré.
S’il devait payer pour regarder un joueur : « Di Maria. Ah il ne joue pas ? (NDLR : Di Maria sera présenté au public du Parc des Princes dimanche soir). Non je ne paye pas pour les présentations, je paye pour voir jouer (rires) » a-t-il d’abord choisi.
« Donc je vais dire Guingamp-Lyon pour le retour de Valbuena. Il est atypique, avec une histoire différente des autres. Pour la Ligue 1, c’est toujours une plus-value de voir revenir un joueur qui évolue en équipe de France. Surtout dans une équipe du top 4 » conclut-il finalement.
S’il devait boire une bière après un match avec un joueur : « Avec Lavezzi (il se marre), ça peut être pas mal. Il a le profil, c’est un déconneur. On ne doit pas s’ennuyer avec lui » prévoit le joueur.
Lavezzi est toujours connu pour son caractère déconneur et amusant. Quant à Angel Di María, comme le prouve l’interview, il est très attendu. La dernière recrue du Paris Saint-Germain devrait bientôt jouer son premier match avec son nouveau club.