Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos
©Iconsport

Club

Sergio Ramos met la barre haut avec un record au PSG

Sergio Ramos est devenu, ce mardi soir, le joueur avec la plus longue série d’invincibilité après la victoire 7-2, contre le Maccabi Haïfa, lors de la 5e journée de la Ligue des Champions. Un beau pied de nez pour celui que beaucoup considèrent comme « cramé ».

On lui promettait la fin de carrière anticipée, il montre quel champion il est. En plus de faire partie de la meilleure défense d’Europe cette saison, malgré les critiques, il détient désormais ce record d’invincibilité. C’est comme un hommage, à lui, le joueur aux multiples Ligue des Champions, à une Coupe du Monde, un Euro et de nombreux titres avec le Real Madrid.

Il est vieillissant et il ne pourra pas jouer comme cela encore des années, mais il faut aussi savoir faire la balance entre ses qualités et ses défauts. On parle de la gestion de la profondeur comme étant un problème. Ça tombe bien, le PSG n’a pris aucun but comme cela cette saison. Sergio Ramos relance bien, il monte le bloc, il est agressif et commet peu d’erreurs. Et si on regardait plutôt du côté de ses qualités plutôt que de se focaliser sur son seul défaut (qu’il gère plutôt bien par ailleurs : la vitesse)

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club