Restez connectés avec nous
Blanc : Cavani "collectif sur le terrain, mais dans la vie d'un groupe il n'a pas ce qu'il faut

Club

Serge Aurier «c’est normal que certains s’énervent parfois ou ne sont pas contents de sortir»

Au micro de beIN Sports le latéral parisien Serge Aurier a évoqué les tensions qui  pouvait y avoir au sein du vestiaire, en faisant référence notamment au signe d’agacement qu’emet parfois Edinson Cavani lorsqu’il est remplacé.

« Des tensions il y en a même dans les petits clubs, il y en a partout ! Moi demain si je me retrouve sur le banc quelques matchs, je ne vais pas tout casser mais je vais montrer que j’ai envie de jouer aussi donc c’est normal que certains s’énervent parfois ou ne sont pas contents de sortir, ce sont des compétiteurs. Dans ce groupe ce qui m’a impressionné c’est que tout le monde a envie de progresser et de travailler. Ça se voit à l’entraînement ».

C’est logique qu’un joueur n’accepte pas d’être remplacé, surtout Cavani, c’est un attaquant et si celui-ci sort en ayant pas inscrit de buts il sera forcément frustré. Il le sera peut-être même tout autant en jouant l’intégralité du match, cela montre juste que ce sont de grands compétiteurs et qu’ils veulent tout donner. Ce qui semble certain c’est que ces petites tentations n’altèrent pas le groupe et ses performances.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club