Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

Sarabia évoque l’importance des nouvelles règles pour le bien du collectif

Pablo Sarabia, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est livré auprès de l’Agence France Presse (AFP). Il est notamment revenu sur les nouvelles règles au club qui sont essentielles selon lui pour garantir une « bonne cohabitation ». Il a aussi rappelé l’importance de laisser de côté les individualités au profit du collectif.

Sarabia « Je pense que, dans tout travail, la discipline et des règles sont importantes« 

« Je pense que, dans tout travail, la discipline et des règles sont importantes. C’est bien qu’il y ait cette discipline, ces règles, c’est nécessaire pour une bonne cohabitation et pour former un bon groupe.

Sarabia « Il faut construire un bon groupe »

Il faut construire un bon groupe, laisser de côté les individualités, car le plus important, c’est le collectif. On le voit chaque année, les équipes qui sont les plus soudées, qui font plus de choses ensemble, qui sont préparées à affronter les mauvais moments d’une saison, sont celles qui finissent par gagner des titres.»

Il fait partie de ces joueurs dont on ne connait pas l’avenir. Prêté lors de la saison 2021/2022, où il s’est éclaté avec le Sporting Portugal, on ne lui voyait pas un avenir radieux au PSG. Mais les règles du jeu ont changé et il se pourrait que Sarabia soit l’un des grands bénéficiaires. Il a les qualités pour être cette « recrue » surprise et faire un bien fou à ce PSG en manque d’attaquant travailleur. Il affiche son bonheur actuel, preuve qu’il est prêt pour rester au club avec envie et motivation. On espère qu’il aura de la place pour jouer, mais s’il continue de montrer et que Galtier applique sa rotation, alors on peut être serein pour lui.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club