Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Sarabia assure qu’Amorim et le PSG pourraient être heureux ensemble

Pablo Sarabia, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, prêté cette saison au Sporting Portugal, est revenu sur les récentes rumeurs envoyant Ruben Amorim, son coach du Sporting, comme successeur de Mauricio Pochettino. Il y dévoile que la philosophie d’Amorim est incroyable. Pour Sarabia, dans des propos relayés par le Twitter du Sporting CP France (groupe de supporters), ce serait le mariage dont les deux parties ont besoin.

On ne peut être plus clair. Sarabia milite pour que son entraîneur au Sporting Portugal, le reste au PSG. Il faut rester prudent, Sarabia parle au conditionnel, aimerait que les choses se passent comme cela. Collectivement, le PSG s’armerait d’un coach avec une philosophie « incroyable » et sur le plan personnel, Sarabia rentrerait au bercail avec pas mal de certitudes tant lui et Amorim se sont trouvés cette saison. Mais on l’a aussi vu, le dossier est compliqué, les choses n’avancent pas vraiment dans la quête d’un entraîneur.

Tout semble suspendu à la déclaration officielle de Nasser Al-Khelaïfi sur les changements à venir au PSG, avec notamment la mise en place d’un nouvel organigramme. Les choses iront plus vite par la suite. Il faut traiter les dossiers dans le bon ordre. Cela ne devrait pas tarder. Mais Amorim bien que cité avec insistance, ne parais pas partie pour devenir le prochain entraîneur du PSG. Mais dans le football, on ne sait jamais.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club