Clasico
Sakho : « Rémy, un mec précis »
Dimanche soir, Mamadou Sakho sera le capitaine du PSG lors de la rencontre au sommet face à l’OM. Désormais habitué du Clasico, le défenseur parisien ne se met pas de pression et n’a qu’un seul objectif, ramener une victoire du stade Vélodrome.
« Le match n’a pas encore été joué donc je ne pense pas à la défaite. On ne débute pas une rencontre pour penser la perdre donc on va là-bas avec l’intention de rentrer avec les trois points. La défaite contre Nancy ce weekend nous a mis une petite gifle. Mais ça va nous aider à nous remettre en question et préparer le match de dimanche très sérieusement », a indiqué le roc défensif du PSG dans le magazine Surface.
Et face à lui, dimanche, Sakho aura fort à faire puisqu’il sera confronté à Loïc Rémy, un joueur qu’il connaît bien pour le côtoyer en équipe de France. « Il va très vite avec et sans le ballon. Il enchaîne assez rapidement ses mouvements quand il est dans la surface. C’est un mec précis qui, en plus, est en forme en ce moment. Donc va falloir être très attentif défensivement et concentré de la première à la 94ème minute », a souligné le jeune arrière central de 21 ans, qui sait que l’ancien Lyonnais est la meilleure arme de l’OM et qu’il va donc falloir le museler pour empêcher les Phocéens de se montrer dangereux.