Club
Sakho : « Le taulier ? C’est Lugano »
Et même si cela ne fait plus de doute, le défenseur parisien a tenu à entretenir le suspense. «Si je vais être dans le groupe dimanche ? Il faut demander ça au coach. Tout va bien pour moi…On verra bien », a-t-il confié avec le sourire aux journalistes de L’Equipe, en sachant très bien qu’Antoine Kombouaré le convoquera s’il se dit à 100% de ses moyens.
Un retour du capitaine qui va faire du bien à la défense mais également à toute l’équipe, qui avait hâte de retrouver son roc défensif afin d’être encore plus compétitif. «Mamad’, ça fait du bien de le retrouver. C’était un taulier la saison passée. Son retour, c’est un grand espoir pour nous d’avoir justement de meilleures performances encore », s’est satisfait Christophe Jallet, qui visiblement n’est pas sur la même longueur d’onde que Mamadou Sakho lorsqu’il parle de taulier.
«Moi, un taulier ? Non, vous rigolez. Le taulier, ils l’ont recruté cet été…», a affirmé l’international français. Une référence à Diego Lugano ? «Oui, il est là, le taulier… », assure-t-il.
Un retour en grande forme qui fait plaisir, en espérant que les performances sur le terrain soient aussi bonnes que celles de l’année dernière. Réponse lors des prochains matchs, même s’il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme de la Ligue 1.