Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Paredes affiche la joie de l'équipe après la victoire et sa satisfaction personnelle

Club

Saint-Etienne/PSG – Paredes affiche la joie de l’équipe après la victoire et sa satisfaction personnelle

Ce dimanche, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard. Leandro Paredes, milieu parisien de 25 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-4).

« Nous sommes vraiment heureux de ramener ce résultat de Saint-Etienne. Ce n’est jamais simple ici, mais nous sommes content de ce que nous avons produit. Mon but ? Je suis très heureux d’avoir pu inscrire mon premier avec Paris. Je l’attendais depuis longtemps ! Nous marquons quatre buts, sans en concéder un seul. C’est bon pour la confiance et pour la suite. »

On attendait de Paris de continuer sa bonne lancée avec encore une mentalité collective et de l’envie. La mission remplie avec un pressing qui a été souvent impressionnant et une création d’occasions qui avait de quoi déboussoler Saint-Etienne avec de très nombreux mouvements. Bien sûr, le carton rouge stéphanois a simplifié le match, même s’il ne faut pas oublier de faire les efforts. Cependant, Paris dominait déjà avant et semblait bien parti pour réussir une belle performance. C’est une très belle semaine pour le PSG. Reste à travailler encore pour peaufiner des détails. Surtout, il faudra garder cet état d’esprit pour réussir une très belle saison. Il y a de quoi l’espérer vu le potentiel de ce groupe.

Quant à Paredes, on peut être heureux de le voir réussir à relever la tête après une période difficile afin d’être performant. Il devient une vraie option au milieu pour le coach Thomas Tuchel. En revanche, malheureusement, il va devoir attendre de nouveau pour son premier but à Paris puisque l’ouverture du score est finalement attribuée à Neymar (attaquant de 27 ans).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club