Club
Reus ferme sur son avenir, Di Maria visé ?
Cet été, le Paris Saint-Germain devrait recruter un nouvel élément offensif, notamment pour occuper le flanc gauche de l’attaque. En plus d’Eden Hazard, Marco Reus et Angel Di Maria sont pistés.
Avec le départ de Jérémy Ménez, les prestations en demi-teinte de Javier Pastore et l’irrégularité d’Ezequiel Lavezzi, le PSG devrait renforcer le côté gauche de son attaque cet été. Eden Hazard est présenté comme une priorité mais il sera sûrement difficile, pour plusieurs raisons, d’attirer l’international belge à Paris. Les dirigeants franciliens se pencheraient donc sur Marco Reus et Angel Di Maria.
Pour le premier, les choses s’annoncent plutôt compliquées. En effet, l’international allemand n’a visiblement pas l’intention de quitter le Borussia Dortmund. « Je peux vous dire avec certitude que je jouerai pour le Borussia Dortmund la saison prochaine. Je ne crois pas avoir besoin de répéter à quel point je me sens bien ici. Après avoir joué ici pendant 10 ans dans les catégories de jeunes, j’ai dû faire un pas en arrière via Ahlen et Mönchengladbach pour faire deux pas en avant. Maintenant, je suis de retour à Dortmund et encore une fois, je me sens parfaitement bien ici et j’ai un contrat jusqu’en 2017 », a répondu le talentueux joueur de la Mannschaft dans le journal Kicker, au moment d’être interrogé sur les rumeurs de départ.
Le PSG aurait donc pour objectif de recruter Angel Di Maria, le feu follet du Real Madrid. Selon Marca, une offre d’environ 40M€ pourrait être adressée par les Champions de France, qui devraient faire face à la concurrence de Manchester United, Arsenal et Monaco sur ce dossier. Mais il reste à savoir si Carlo Ancelotti voudra se séparer d’un joueur qu’il a très souvent aligné tout au long de la saison, notamment après le départ de Mesut Özil vers Arsenal.