Club
Une réunion PSG – Juve pour Paul Pogba ?
Ce n’est plus un scoop, Paul Pogba se trouve dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, désireux de se renforcer l’été prochain. Et des contacts auraient été noués avec la Juventus Turin.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi et Andrea Agnelli, les présidents des deux clubs, se sont rencontrés jeudi à Paris. Le but ? Discuter d’intérêts communs mais aussi du futur de Paul Pogba. Le quotidien sportif italien croit savoir que le PSG serait prêt à débourser la somme de 70M€ pour se payer les services du jeune international français, malgré la volonté de la Juve de conserver son joueur.
« Les supporters de la Juventus doivent rester tranquilles sur le dossier Pogba. Pogba est notre patrimoine de l’humanité comme dirait l’UNESCO. C’est une fierté que les grands clubs se renseignent sur lui. Mais la volonté de la Juve est d’être un club acheteur pas vendeur », a annoncé Agnelli hier afin de rassurer les supporters turinois.
Mais étant donné la situation financière compliquée des clubs italiens, le PSG pourrait bien faire craquer la Vieille Dame. Mais en plus de convaincre les dirigeants turinois de lâcher Pogba, le club de la capitale devra faire face à la concurrence du Real Madrid, de Chelsea et de Manchester City sur ce dossier.