Restez connectés avec nous
Ramos donne de ses nouvelles avec enthousiasme
@GettyImages

Club

Ramos donne de ses nouvelles avec enthousiasme

Gonçalo Ramos, buteur de 23 ans du Paris Saint-Germain, a subi une grosse blessure à la cheville lors du premier match de Ligue 1 2024-2025 (face au Havre) et a dû être opéré. Ce qui s’est déroulé sans problème et il travaille désormais en salle au centre Aspetar (Doha) afin de revenir au mieux. Il s’est exprimé à propos de ce processus.

Ramos « Je n’ai déjà plus de douleur. »

« Je me sens très bien. Je n’avais jamais été opéré avant et tout se passe bien. Je me sens bien. Je n’ai déjà plus de douleur. Je pense que c’est un bon signe.

Je commence avec un peu de physiothérapie et quelques exercices pour mes jambes, car j’ai besoin de travailler autour de la blessure pour la renforcer. Ensuite, je fais maintenant un peu de travail cardio et de renforcement musculaire. 

Ainsi, quand je reviendrai sur le terrain je ne me sentirai pas trop mal. Je continue à progresser chaque semaine. »

On ne sait pas encore exactement quand Ramos pourra retrouver le terrain, mais au moins tout a l’air de bien se passer et il ne se laisse pas abattre par ce contre-temps. Il n’y a aucun doute, il travaille avec beaucoup de sérieux et d’envie afin de retrouver le groupe du PSG.

On souhaite au Portugais que ce soit plutôt bientôt et qu’il pourra ensuite enchaîner les matchs, alors que ce vilain tacle (sanctionné seulement d’un carton jaune) l’a coupé dans un bon élan.

Cela permettrait aussi à Paris d’avoir une solution offensive en plus, alors qu’il n’y a pas d’autre joueur qui ait vraiment son profil. Même si Marco Asensio fait un travail remarquable en faux 9. C’est mieux d’avoir plusieurs possibilités.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club