Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot zone mixte

Club

DijonPSG: Rabiot « Monaco l’a emporté. Il ne faut pas lâcher »

Le Paris Saint-Germain se devait de remporter son match face à Dijon puisque l’AS Monaco s’était imposé 3-0 face à l’OGC Nice. Les Parisiens ont répondu présents en terminant sur le score de 1-3, une victoire capitale comme l’a souligné Adrien Rabiot face à la presse. 

« Monaco l’a emporté. Il ne faut pas lâcher. C’est venu tard mais c’est venu… On n’a pas été en difficulté non, c’est surtout dû à nos erreurs. On a été dominants. Les entrées nous ont permis de garder un peu plus le ballon. Hatem est bien depuis le début d’année. Il est conscient qu’il peut apporter à l’équipe. L’intégration de Draxler se passe bien, il joue donc il est content, et on est contents aussi. On a l’impression que ça fait un an qu’il est là alors qu’il vient d’arriver. Il ne faut pas lâcher, on savait que ce ne serait pas facile ici, il fallait venir gagner. Quand on aura l’occasion de prendre la tête, il ne faudra pas se rater. On est concentrés sur le championnat… Le Barça, c’est dans 10 jours. »

Chaque match compte dans cette course au titre puisque de son côté l’AS Monaco ne semble pas prêt de lâcher des points. Il faut en tout cas enchaîner les victoires pour pouvoir saisir la moindre opportunité de les rejoindre en tête du classement. L’enchaînement des succès permet aussi aux Parisiens de prendre confiance et évidemment de se préparer au mieux pour ce 8ème de finale de Ligue des Champions qui approche face au FC Barcelone.

Autres articles présents dans Club