Restez connectés avec nous
Rabiot j’ai encore une belle marge de progression...Je peux amener plus en travaillant davantage au quotidien

Club

Rabiot « j’ai encore une belle marge de progression…Je peux amener plus en travaillant davantage au quotidien »

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du magazine Le Foot Paris. Le jeune international français a notamment été interrogé à propos de la possibilité pour lui de progresser encore.

« J’espère bien, je suis encore jeune, je n’ai que 23 ans (rires). Tout se passe bien et je fais ma meilleure saison, mais j’ai encore une belle marge de progression. Je le sens. Je peux amener plus en travaillant davantage au quotidien. Je suis encore à un âge où l’on apprend. Je veux toujours progresser et m’améliorer au niveau des statistiques, notamment des buts.

J’espère continuer encore le plus longtemps possible’

Après, sur le terrain, il y a toujours des détails que je travaille avec le coach, mais aussi avec les différents entraîneurs que j’ai eus par le passé. Au fur et à mesure des saisons, je progresse. J’espère continuer encore le plus longtemps possible. C’est le but que je me suis fixé. »

Il est rassurant de voir que Rabiot pense encore progresser. Il est encore jeune, comme il le souligne lui-même, et a clairement des domaines dans lesquels il peut faire mieux. Dans la régularité, mais aussi dans les gestes décisifs. Que ce soit dans la dernière passe ou le tir, le Titi parisien doit gagner en justesse de choix et de geste. Maintenant qu’il est en conscient, on attend de lui de faire en sorte de passer ce palier.

On espère aussi bientôt une bonne nouvelle concernant son avenir au PSG. Son contrat s’arrêt en juin 2019 et il a déjà repoussé plusieurs fois le moment de la discussion. Il sera bientôt temps de vraiment s’y mettre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club